Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trompe Le Monde
Trompe Le Monde
Publicité
25 octobre 2008

C'est peut-être dur d'être aimé par des cons, mais détestée par des connes l'est encore plus.

De quoi parlions nous, déja, après avoir abordé ma radinerie tabacologique légendaire, ah oui, de cette fille en cuir rouge qui est une vraie salope, qui suce tout ce qui bouge, de mon corps qui tourne

Ce matin j'allais si bien, pourtant. Les anges, zéro;

"C'est elle ?"

Ouais, c'est moi.

Enfin je sais pas

Publicité
Commentaires
M
"elle"<br /> c'est comme "mon ex" ou l'indifférence<br /> c'est tellement impersonnel<br /> ça donne envie d'être supérieur et inférieur a la fois<br /> pour que tout les cons qui ont raison<br /> se fasse balayer par le temps<br /> 51 j t'aime
Publicité