Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trompe Le Monde
Trompe Le Monde
Publicité
24 novembre 2008

Game Over ?

J'ai perdu

Les deux femmes de ma vie

Les deux hommes de ma vie

Je suppose

Qu'il ne me reste

Qu'a pleurer.

J'ai écrit une légende. Mais il faut la finir. Plus que jamais je sens monter en moi le besoin de lui trouver une fin. Je n'ai jamais rien fini de toute ma vie. Je le sens, je suis en train de tout gâcher. Tout s'enchaine. Tout est là. Une belle histoire. Je te l'avais dit, Maman, un jour je serais écrivain. Mais ce n'est pas encore l'heure, pas encore le jour, il faut, que cela soit beau. Quoique. Si je m'inventais mes propres repères ? Mais dans ce cas, rien ne m'empecherais de le faire là, j'en ais tous les moyens, j'en ais tous les moyens, mais, si je rate, je rate tout. plus que jamais je sens que c'est ici que je devrais arrêter. Cela serait si pathétique, si bon.

Maman je serais un écrivain.

Publicité
Commentaires
Publicité