Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trompe Le Monde
Trompe Le Monde
Publicité
20 octobre 2008

Reminescences

Quand tu pose comme ça mon gars ça me file la chair de poule, à te voir la bouche entrouverte c'est comme si t'offrais à moi, une égérie asexuée mais bien montée, les yeux mi-clos pret à ronronner, jvoudrais te farder, comme une poupée, te garder toute la nuit contre mon flanc, tu vois, moi non plus jsuis pas une fille.

L'odeur de tabac froid & le lac glacé de nos différences.

L'envie de descendre en piqué.

L'inconscience & cette laideur entrainante.

La grace de l'enfance.

& puis ce sont tes lèvres qui aggripent les miennes, tes cheveux qui me caressent dans l'obscurité, tes hanches de fille tes hanches de fille tes hanches de fille, des salières & juste se damner, pour les effleurer encore du bout de ma langue.

Ta salive qui se mèlange & l'alchimie de nos envies, ton sexe juste contre moi, juste, contre, & l'évidence qui s'impose, si je ne t'ais pas, je n'en aurais aucun.

Renoncer à être aimée par les hommes, désormais & à jamais.

______________________________AINSI SOIT-ELLES.

& ca me gave. Ces filles n'ont rien de plus que moi, si ce n'est qu'elles sont belles, & heureuses. Moi aussi je serais heureuse si je plaisais autant. Mais nan. Jamais je serais du coté Marine&Gaelle, jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais, autant me faire une raison, elles y sont toutes, toutes mes putains d'amies sont des putains de chanceuses, & moi je peux crever la bouche ouverte. Bordel, je suis pas assez rieuse pour elles, pas assez cool pour eux, jamais dans un quelconque rapport de seduction, je n'ai ma place nul part nul part nul part, je pourrais crever la bouche ouverte.

Publicité
Commentaires
M
Putains de chanceuses ouais, et je ne dirais rien parceque tu vas dire que c'est pareil pour moi et moije te réponds alors que c'est pareil pour toi. Je dirais pas que je sais bien discerner les gens.<br /> Je suis extremement ennuyantes pour tout ces amis cools et rieurs, sauf si alcool précède.Pourtant je fais des efforts (pourquoi je parle de moi là?)<br /> C'est vrai qu'elles sont belles, tu es belle aussi. Elles ont l'air heureuses, mais se voient elles heureuses? Même si leurs soucis ne sont pas les mêmes que les notres. Quand je les vois toutes les deux ou avec Ania, je me dis "ça c'est des filles" et moi je suis un energumène. la loi des corps est injuste, c'est ce que je me dis quand je vois vos jambes. Alors après je me dis "ah je viens de penser comme un fille": résultat, je ne serai jamais comme elles non plus. J'aurai voulu etre mon frere. <br /> Hier j'en avais encore marre detre moi, jai cassé un miroir...<br /> Et puis jai vu un visage et je me suis sentie apaisée de toute colère- c'était pourtant un visage imaginaire<br /> je crois que je vis seule en fait
Publicité