Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trompe Le Monde
Trompe Le Monde
Publicité
9 octobre 2008

Weel, Ah, Oh . . .

Jah Youth

DSC_5901

Tu pourrais pas tailler des pipes a des gens qui veulent de toi ?

Oppressant. Salière fille à terre.

Aujourd'hui la personne la plus importante de ma pauvre existence m'a rejetée, j'ai tenu la chandelle, me suis brulée avec de la glace de la moutarde et des clopes, ai compris que je ne serais jamais ni une grande guitariste, ni une grande photographe, ni une grande parolière, que personne n'avait besoin de moi, qu'is se demmerdaient tous tres bien, que je serais jamais du coté Marine, mais que elle si, & qu'elle allait sortir avec Lui.

On pourrait dire que ce fut une journée assez decourageante. Pasque, je suis nulle.

Publicité
Commentaires
M
Être quelqu'un comme Marine est presque utopique...<br /> Mais l'aimer c'est bien aussi
Publicité